page=frrender_page_fr 192.168.1.1
192.168.1.1

192.168.1.1

192.168.1.1 est l'adresse IP du routeur utilisé par plusieurs fabricants comme adresse par défaut pour le routeur lui-même. Cette adresse est surtout utilisé par les routeurs Linksys et open-source basé sur Linux firmwares qui sont compatibles avec les routeurs Linlsys. En conséquence, 192.168.1.1 est susceptible d'être défini comme passerelle par défaut sur les ordinateurs connectés au routeur. http://192.168.1.1 web contient aussi, en général, que les contrôles d'interface de configuration du routeur. Si vous ne parvenez pas à accéder à cette adresse, il est probable que vous avez une sorte de problème de configuration réseau.

Cliquez sur un des liens suivants pour trouver des solutions à la plupart des problèmes de réseau:

Est de classe C 192.168.1.1 adresse IP privée. Des adresses IP privées sont réservées pour les réseaux privés qui ne font pas partie de l'Internet. Bien que la plupart des réseaux domestiques sont connectés à Internet, ils ne font pas partie de celui-ci. Au lieu d'un réseau routeur agit comme un portail de réseau de données et de routes à des ordinateur sur le réseau domestique. Tout cela permet à plusieurs ordinateurs de partager la connexion unique fournisseur de services Internet inconvénient est que les ordinateurs ne sont pas directement accessible de l'Internet (mais vu le nombre de virus et les chevaux de Troie, il peut aussi être une bonne chose).

La plupart des routeurs du réseau peut être configuré spécifiquement pour les ordinateurs sur un réseau privé visible de l'Internet. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à notre collection d'articles: